Sujet :

ogame univer 33 ou 38 recrute

arsenal52
   Posté le 05-06-2006 à 18:26:05   

bonjour si quelqu'un joue à ogame dans l'unvers 33 ou 38 et que vous n'avez pas d'alliance ce serait sympa d'aller dans l'allince
univers 33: 360
univers 38: RmAIEN
arthur
   Posté le 06-06-2006 à 06:36:43   

d'accord on y pensera
baba49
   Posté le 09-09-2007 à 19:36:25   

uni 33 sa m'interesse