|
ledestructeur | petit trokeur | | 37 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 18:32:51
| Farenheit est un hackeur de compte ogame, il m'avait proposer un compte ogame 150 k points , contre mon compte 170 k , j'ai dis , ba d'abbord je veux le voir , et lui quand je lui est dis , nan il m'interesse pas , il a changer le mot de pass , le pseudo tout ! Et vu que le compte n'étais pas déja a mon adresse e-mail ( je ne l'avais pas recuperer il y a lontemps ! ) je n'ai pas réussi a récupérer mon compte , enfin jusqu'a la naïveté de ton pote a qui tu avais passer le copmpte hacker !!!!!!! Donc attention ! Ne faite pas d'échange avec farenheit ! Ceci est un conseil !!!! Ps : Farenheit, on ne me roule pas comme ca moi hein !!! |
|
Oxyde IV | trokeur | | 59 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 20:11:02
| merci a toi ledestructeur !! |
|
simon34 | petit trokeur | | 13 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 20:12:55
| merci! quel *****! ^^
-------------------- . |
|
| Posté le 25-06-2008 à 20:33:03
| Pas de probleme donc si vous le voyer sur un autre forum d'échanges , veuiller leur dire que c'est un hackeur ! |
|
farenheit | petit trokeur | | 27 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 23:03:23
| un hackeur sale mito tu put trop je sais même pas hacker et j'avai bien un compte a t'échanger donc deja la preuve que je ne hack pas de plus tu avai accepter l'échange et 10 min plus tard tu dit nan tu c'est pas ce que tu veut donc vu que l'échange était fait j'ai garder le compte et vu que tu me faisai chié j'ai aussi garder le mien alor dit aps je susi un hacker c'est juste que t'es un emerdeur qui c'est pas ce qui veut!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 27-06-2008 à 21:28:51
| Raconte pas ta vie ! Merci au modérateur de ce forum de lui mettre un invertissement pour ses "mots' ! Quand on s'est pas comment s'écrit les insultes , on les écrit pas ! Et dernière choses : Si tu veux je te met l'historique de conversations de msn car je l'ai encore ! Je n'ai jamais accepter le compte , je t'ai dit que d'abbord , je voulais le voir et apres , je prendrais une décisions! Dès que j'ai dit nan , tu a tout de suite dit , nan , je m'emballe les c******* , je garde le compte et tout ca ! Mais enfete , désolé poàur toi , tes potes sont trop bete , ils m'ont rendus le compte direct' ! Alors tais toi ! |
|
| Posté le 29-06-2008 à 14:21:34
| déjà tu va mieux me parler tu me dit pas ce que je doit faire tu me conait pas alros ferme ta grande gueule merci ensuite toi c'est que de la gueule et rien dans la frok tu pu la merde si tu veut regler sa file ton adresse je vien te defonser ok la tu fai moin le malin ptite merde |
|
| Posté le 29-06-2008 à 15:49:25
| Houu , monsieur s'énerve! Mdrr , tu sais ce qu'il y a dans mon pantalons ? Si je te la montre , tu va t'évanouir car comparait a la tienne , la tienne on dirait un poils ! De deux : Vu ton nom , ta pas l'ai tres inteligent , et je ne te donnerais pas mon adresse pas de temps a perdre avec des gens comme toi , j'ai des amis moi ! Donc , tes reflexion , tu te les mets ou je pense et tu te la ferme? OK ?
-------------------- |
|
Oxyde IV | trokeur | | 59 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 22:54:54
| ce forum n'est pas un forum de règlement de compte mais d'échange de compte ! il y a eu un compromis entre les deux ok ..... mais ogame n'est qu un jeux alors arrêter de vous insulter pour un jeux sa n'en vos pas la peine !
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2008 à 18:41:06
| Excuse moi mais vu que tu dit que ta une grosse bite et que tu te la pète je suis certain quelle est rikiki bah dit toi que tout le monde n'est pas gater par la nature....Mdr! tu es vraiment un putin de grosse merde tu pu trop moi jte defonse quand tu veut Mr.la titbite vu mon nom? et toi le destructeur ^^ tro ptdr tu detrui quoi apar l'anus da ta mère avec tes gro doi d'obèse
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2008 à 21:53:05
| Ta que sa qu'a faire insulter ma mere ? Tu la connais pas alors ferme la !!! Et monsieur se croit plus fort que tout le monde , t'a raison , tes le rloi du monde , tes le plus fort ! ^^ ! Je demande au modos d'intervenir , moi je suis la pour faire un échange , pas pour qu'on traite ma mere et que on me hacke mon compte ! Alors tes vieille remarque , genre avec ma mere , tu te les gardes et tu te les met ou je pense ! Merci de ne plus etre vulgaire , car moi j'insulte pas les mere , j'ai du respect au moin ! Et déja , c'est pas moi qui a commencer a parlerde c******* ! Voila ce que je vous disais ! Attention a l'autre qui insulte les mere et tout ! Voilaa ,maintenant , moi je vous ai prévenu , vous l'avez vu vous meme comment il est ! Donc je le re-dis : ATTENTION A FARENHEIT !!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2008 à 22:01:27
| Citation de ce que farenheit a dit : Excuse moi mais vu que tu dit que ta une grosse bite et que tu te la pète je suis certain quelle est rikiki bah dit toi que tout le monde n'est pas gater par la nature....Mdr! tu es vraiment un putin de grosse merde tu pu trop moi jte defonse quand tu veut Mr.la titbite vu mon nom? et toi le destructeur ^^ tro ptdr tu detrui quoi apar l'anus da ta mère avec tes gro doi d'obèse !! Réponses :Qui a parler de B*** en premier ? Voila tais toi ! Un putin de grosse merde ? Mdrr , retourne dans la b*** a ton pere , tu y sera mieux pour l'orthographe ! Tes marrant , je detruis l'anus a ma mere ........ Mdrr , je suis pas un obsédé sexuel moi , et déja , si je le faisait , crois moi , je le ferais pas comme toi avec ma mere ! Moi obese ? J'aimerais bien voir ta tete ! Mdrrr ...
-------------------- |
|
|