forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

cherche compte uni 55 contre un tres bon compte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
terorus
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 01:02:56   Voir le profil de terorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terorus   

bonsoir
je cherche un compte sur l'uni 55 top 1000 mini contre un compte que vous desirer.je peux avoir des compte dans presque tout les unis donc si vous avez un comptre uni 55 et que vous desirer un compte sur un autre uni top 200-300 je peux vous l'obtenir en echange du votre.
bien a vous
terorus

ps:dites moi si vous ete interesser et je vous donnerais mon addresse e-mail.

--------------------
thord
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 10:22:09   Voir le profil de thord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thord   

coi comme tres bon conte?

--------------------
terorus
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 16:25:32   Voir le profil de terorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terorus   

tu veux coi comme compte quel uni ?

--------------------
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 06:47:36   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Moi j'ai un bon compte univers 55 top 600 mais je recherche seulement un univers 37 raideur.

--------------------
terorus
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:48:49   Voir le profil de terorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terorus   

je prend et j'ai ce qu'il te faut.
un compte uni 37 top 500 raideur.
dit moi quand tu es libre pour effectuer l'échange sur msn.
terorus
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:51:48   Voir le profil de terorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terorus   

je pense vraiment que nous somme tous les deux gagnant car mon compte est très bon , le comptes que je vais t'échanger un compte qu'un amis ma echangé contre un de mes compte uni 1 top 900 (ce qui est pas movais ^^)

répond moi vite

coordialement

terrorus.

--------------------
terorus
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 11:36:42   Voir le profil de terorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terorus   

ok ?
par contre je vien de me faire attaquer et j'ai perdu 10.000point
mé bon suis toujours top 550
est ce que tu es toujours interesser car j'ai recu d'autre proposition.
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 16:12:31   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Ok ca marche mais il faut voir s'il me plait.

mon msn: eminems56@hotmail.fr

--------------------
terorus
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 11:31:18   Voir le profil de terorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terorus   

oui oui pas de probleme
moi mon msn est matgarou@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  cherche compte uni 55 contre un tres bon compteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum