forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

 cherche un bon compte dinoparc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sasukeleki
rien
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 12:14:56   Voir le profil de sasukeleki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasukeleki   

j'ai plusieur compte de plusieur jeux ( monzoo , dinocard , ogame voila si quelq'un veut bien m'echanger son compte dinoparc ( au moins 2 dinoz jen serai ravi ( jai d'autre compte d'autre jeux )

--------------------
rien
sasukeleki
rien
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 21:44:27   Voir le profil de sasukeleki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasukeleki   

ya personne qui vient ?? ...

--------------------
rien
sisi91390
petit trokeur
28 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 00:52:51   Voir le profil de sisi91390 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisi91390   

t compte ogame
kel combi1 2 point?

--------------------
sasukeleki
rien
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 15:39:33   Voir le profil de sasukeleki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasukeleki   

arf dsl je vien juste de lavoir ya klk jours g 0 points metal nv 3 cristal nv 3 deterium nv 3 energie nv 4 robots nv 1 ( en gros je vin juste de lavoir donc tu voit c pas du tres au nivo lol )

--------------------
rien
sasukeleki
rien
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 11:31:29   Voir le profil de sasukeleki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasukeleki   

enfin non g 8 points

--------------------
rien
baba49
petit trokeur
37 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 14:17:28   Voir le profil de baba49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baba49   

jai un compte dinoparc mes je le garde sinon demande dautre jeux je pourrai surement

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:30:43   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

moi jai un compte de dinoparc ces percival jai 40 dino et je suis 139 eme je le veu bien contre ton compte monzoo mais juste une question combien il a de point

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  cherche un bon compte dinoparcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum