forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

je cherche un compte, j'ai l'experience!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
neo
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:39:40   Voir le profil de neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo   

voilà un operateur de ogame m'a bloquer pour une fausse raison , je jouer et un jour bloquer pour rien merci pour leur joli travail
maintenant je n'ai plus de compte sur univers 40 et j'aimerais en recuperer un, je suis experiementer tres, j'etait classer 245 eme avec 12.000 vaisseaux (deja eu bcp plus)
voilà merci de m'aider

svp je doit rejouer sur cette univers, mon alliance est dedans N.L
c'est vraiment urgent

--------------------
on ne devient pas plus fort quand on le croit mais quand on le sait...

baba49
petit trokeur
37 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 21:40:02   Voir le profil de baba49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baba49   

quel dmg je suis dsler pour toi je n'ai pas ce que tu cherche

--------------------
anthonygs59
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:54:53   Voir le profil de anthonygs59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthonygs59   

je peut me réinscrire et te filer le compte si tu veut car j'y étais avant sur le 40 mais maintenant je suis en 23 je te demanderais juste un ti truc en échange accepter un parrainage et pi ces tous a toi de voir ...

--------------------
neo
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:01:26   Voir le profil de neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo   

ok moi il y a pas de soucis mais il faut voir le classement etc
oeut tu me donner des infos stp?

--------------------

neo
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:19:57   Voir le profil de neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo   

j'aimerais un compte minier si possible ou si c'est raideur qu'il soit classer 400 elme sans flotte minimum
car j'était 175 eme..
faites vos propositions sans plus attendre car je prendrais bien soin de votre compte sans crain,te et sans recyclage ^^
je sais de quoi je parle moi en 2 ans jamais recycler

--------------------

Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  je cherche un compte, j'ai l'experience!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum