forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

 Cherche compte n'importe quel univers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhum29
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 23-07-2010 à 11:36:05   Voir le profil de rhum29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum29   

Bonjour à tous!
Voila j'aimerais trouver un compte ( au moins top 800 et au minimum 500k de points ).
Je suis expérimenté , j'ai commencer ogame en jouant dans l'univers 2 mais les joueurs avait déja plus de 2000k de points et je débutait j'ai comme même réussi a me faire une bonnes flottes et comprendre bien le jeu. J'ai laissé mon compte a un ami et j'ai joué un peu en espagne afin de pas quitter le jeu mais aussi de parler espagnol j'ai réussi à être top 200 mais j'ai eu des soucis de santé je n'est donc pas plus continuer ^^
Enfin je joue en ce moment sur l'univers hydra top 700 (j'ai pas commencé des le début ).
Je suis trés actif et j'adore sondé jour et nuit = D
Je vous assure prendre bien soins du compte et ne pas faire n'importe quoi , je connais bien ogame, de plus étant maintenant majeur , ayant un apartement j'ai vraiment le temps de m'en occupé et de me lever la nuit sans que les parents viennent coupé le pc ^^
Donc voila merci d'avance , sa me ferait tellement plaisir , j'ai deja hater même si mes espoirs sont minces!
N'hésitez pas a poser des questions pour tous renseignement.
Merci d'avance
rhum29

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Cherche compte n'importe quel universNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum