forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

cherche compte lost univers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alex29
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:41:27   Voir le profil de alex29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex29   

je cherche un compte lost univers, j'échange contre un compte ogame uinvers 1 à 5 avec 1.4m de pts

--------------------
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:43:45   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Salut, ca tombe bien j'ai un copain qui en échange un je crois.

Je vais lui en parler, dis moi ton msn pour qu'il te contacte sur msn.

--------------------
alex29
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:59:02   Voir le profil de alex29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex29   

il est classé koi ?

--------------------
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 21:52:43   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Je sais pas, mais en tout cas je sais que ca fait longtemps qu'il y joue et qu'il veut avoir un compte ogame mais aprés ca dépend si tes comptes lui plaisent.

--------------------
alex29
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:26:54   Voir le profil de alex29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex29   

oki, si il pouvais me contacter rapidement stp !

--------------------
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 00:54:29   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

oui, bah donne moi ton msn, je lui donnerais.

--------------------
alex29
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 07:33:36   Voir le profil de alex29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex29   

va voir dans tes messages privé

--------------------
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 11:35:12   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Ok, je lui transmets

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  cherche compte lost universNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum