forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

 Cherche compte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico 71
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 19:30:37   Voir le profil de Nico 71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico 71   

Bonjour a tous
Voila apres avoir eu plusieurs comptes ogamiens (dont mon dernier a 3M de pts) et apres les avoir perdu en raison d'une absence trop prolongée, je suis decidé aujourd'hui a mi remettre.
Je recherche donc un compte avec un minimum de 1.000 pts dans n'importe quel univers.
Voila je ne suis pas trop difficile ^^

--------------------
fifoudu939
En T.A, on a plus le droit ...
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 20:25:18   Voir le profil de fifoudu939 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifoudu939   

ben j'ai un compte uni 13 à 13 780 points, avec aucune flotte offensive (=RC il y a une semaine^^) et ogame me saoul. si tu veux il est à toi.
Nico 71
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 22:40:06   Voir le profil de Nico 71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico 71   

ok je veux bien merci bcp ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Cherche compteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum