forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

cherche compte uni33

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gregos
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 18-04-2008 à 12:26:09   Voir le profil de Gregos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregos   

bonjour

je viens ici car je cherche un compte en univers 33

si il y a des volontaires.... merci d'avance

--------------------
freeman dunier
Carpe Diem
petit trokeur
10 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:56:16   Voir le profil de freeman dunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman dunier   

Hello,

Si vous êtes toujours intéressé, je donne le mien Top 1300 , petit compte mais bonne taille moyenne (231) de planètes.

A bientôt peut être

--------------------
jonath55
petit trokeur
20 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:01:51   Voir le profil de jonath55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonath55   

moi je suis interessé

--------------------
Prends tous compte ogame n'hesiter pas a m'envoyer des MP
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:19:01   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

moi jsuis interesse

--------------------
jonath55
petit trokeur
20 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:26:08   Voir le profil de jonath55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonath55   

Confie le a moi tu ne saura pas decu j'ai deja été dans le top 150 dans l'univers 52 STP sa serait vraiment simpa .

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:00:58   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

non passe le moi jen prend soin et je serai bien classe je fai le top 50 dans lunivers 52 stp passe le moi tu va voir je suis bon a moi stp

--------------------
freeman dunier
Carpe Diem
petit trokeur
10 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:15:16   Voir le profil de freeman dunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman dunier   

Bonsoir,

Désolé pour toutes les réponses tardives, j'avais en effet oublié ce topic (méa culpa) .... ma proposition n'est plus valable depuis longtemps (voir topic "Donne Compte univers 33 - top 1300").

Encore désolé

--------------------
jonath55
petit trokeur
20 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:21:13   Voir le profil de jonath55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonath55   

oh dommage j'aurais tellement aimer l'avoir

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  cherche compte uni33Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum