forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

 cherche dino rpg vs ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caline
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 15:26:12   Voir le profil de Caline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caline   

j ai compte uni 23 de plus de 100.000 points sur UNE planetes !!! avec superbe recherches et batiments tres bon pour ce compte


vs un compte dino rpg avec 2 dinoz au min ou un dinoz bien evolué

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 18:45:53   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

moi jai un compte de dinoparc ces percival jai 40 dino et je suis 139 eme je le veu bien contre ton compte monzoo mais juste une question combien il a de point

--------------------
Caline
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:32:33   Voir le profil de Caline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caline   

il a 100.000 points

--------------------
darkwolf84
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 30-07-2008 à 11:17:01   Voir le profil de darkwolf84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkwolf84   

salut ,je suis bien interressé par ton offre j'ai un compte dinoparc lvl8 si tu veu contact moi sur mon msn: keke21.0209@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  cherche dino rpg vs ogameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum