forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  la partie flood  la partie flood 

 comment trouvez-vous le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
comment trouvez-vous le forum
 
on ne peut pas faire mieux !!!
il est génial !
il est bien
on peut faire mieux
il est moyen
il est nul
il est vraiment nul !!!
on ne peut pas faire pire !!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:51:33   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

voila dites moi comment vous trouvez le forum


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
eromir
trokeur
30 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:54:35   Voir le profil de eromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eromir   

j'ai mis qu'il etait bien car je l'aime bien
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:59:04   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

oui moi aussi j'ai mis sa sans plus car je viens de le créer et je suis sur que l'on peut faire mieux.
maximeg13
trokeur
27 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:05:55   Voir le profil de maximeg13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximeg13   

moi j'ai mis il est génial car les image sont belle et j'aimerai bien avoir des contes alors sa peut m'aider
et aussi car je trouve que c'est bien organiser
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:17:12   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

et bien si tu le penses c'est très bien ^^.
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:54:02   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

en attendant il n'y a que 3vote
votez les autres svp ^^
arsenal52
grand trokeur
70 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:03:32   Voir le profil de arsenal52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arsenal52   

moi j'ai voté et je pense qu'il est génial
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:30:27   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

c'est gentil de ta part :DD


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
baba49
petit trokeur
37 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:51:34   Voir le profil de baba49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baba49   

moi je le trouve bien mes vide pas assez d'activiter et le designe nest pas super


[Si tu veux de l'aide y a pas de pb]

bastien-49@hotmail.fr

je suis webmaster

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  la partie flood  la partie flood  comment trouvez-vous le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum