Halo33 | petit trokeur | | 27 messages postés |
| Posté le 06-06-2008 à 18:49:40
| Salut a tous Alors voila je veux vendre mon compte ogame de 100 000 points Je vous le présente : 6 planétes + une lune PM: Mines de métal lvl 23 Mines de cristal lvl 22 Synthétiseur de deutérium lvl 14 Centrale électrique solaire lvl 24 Centrale électrique de fusion lvl 8 Usine de robots lvl 10 Usine de nanites lvl 1 Chantier spatial lvl 9 Hangar de métal lvl 7 Hangar de cristal lvl 5 Réservoir de deutérium lvl 4 Laboratoire de recherche lvl 8 Silo de missiles lvl 4 Défense PM: Lanceur de missiles ( 2.800 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 3.000disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1.300 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1.010 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 100 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 120 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (40 disponible, max. 0) Trés peu de défense sur mes 5 colonies, mais rien que sur celle la c'est assez impréssionnant !!! Les mines de mes colonies sont toutes au dessus du niveau 15 !! Recherche: Technologie Espionnage (Niveau 10 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 11 ) Technologie Bouclier (Niveau 11 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 ) Technologie Energie (Niveau 9 ) Technologie Hyperespace (Niveau 6 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 6 ) Technologie Laser (Niveau 12 ) Technologie Ions (Niveau 6 ) Technologie Plasma (Niveau 7 ) Technologie Expéditions (Niveau 2 ) Voila pour les technologie Flottes: Grand transporteur: 89 Vaisseau de bataille: 10 Vaisseau de colonisation: 1 Sonde espionnage: 9 Bombardier: 15 Destructeur: 10 Et voila !!! J'échange contre n'importe quel univers mais du méme niveau si possible !! Faite vos offres!!
-------------------- POUR GAGNER DES PACK+ RIEN DE TEL QUE http://www.packbarre.com/?pa=112118 Si vous cliqué sur le lien, que vous vous inscrivez, vous gagnerai 2 pack+ par mois !!!Il suffit juste de laisser un barre de publicité sur votre écran, des que le pourcentage et au maximum vous avez un pack+ !! |
|