forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

compte uni 14

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Oxyde IV
trokeur
59 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 00:41:57   Voir le profil de Oxyde IV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde IV   

échange compte uni 14 avec 9 planètes dont 6 au dessus de 180 case 47.000pts très très facilement montable !! presque deja top 1600 je veux juste un compte avec graviton merci
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 15:44:09   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Et pourquoi pas une dizaine de RIP pendant que tu y es ???

Essaye de faire ton gravion, ca c'est un challenge !!

--------------------
Oxyde IV
trokeur
59 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:44:42   Voir le profil de Oxyde IV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde IV   

je l'est fait sur un de mes ancien compte qui se faisait attaquer en boucle par le 3eme de l uni 8 donc je pouvais rien faire je les areter et j'ai pas envie de me refaire chier a faire graviton (très long et dur... ^^)

--------------------
Oxyde IV
trokeur
59 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:24:23   Voir le profil de Oxyde IV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde IV   

et 2 compte qui font en tous 350.000 sa irai pour un compte a graviton??
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  compte uni 14Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum