| forum d'échanges de comptes | Administrateurs : arthur |
|
| | | | | kaltok | petit trokeur | | 1 message posté |
| Posté le 05-03-2013 à 17:13:44
| Bonsoir, j'arrête de jouer à l'ordinateur plus le temps de jouer, et à vrai dire un peu blasé donc je me débarasse de tous mes comptes de jeux pour ne pas les laisser inutilement et faire des heureux ! Voici les comptes que je vends : 1 - League of Legends - Premier compte : 108 Champions possédés / Une trentaine de skin (1 légendaire) / 9 pages de runes avec diverses runes. Gold s2 / Argent II s3 / 84RP - 10348PI / 1 jeton de remboursement Prix : 100eu. Deuxième compte : 22 champions possédés / 3 pages de runes pas complète juste quelques runes AD / speedatk / armor / rm.lvl Silver s2 / Aucune division mais 2win 6lose / 140RP - 2115PI / 2 jetons de remboursement Prix : 30eu 2 - Guilds Wars 2 - Le compte possède un Guerrier lvl 80, stuff cita, craft, plutôt bien stuff, quelques po dans le sac, métier pas up à fond vu que j'avais joué un ami il craftai pour moi. Prix : 30eu 3 - TERA - Le compte possède un : Pourfendeur lvl 60 : STUFF PVP : Arme T13 +9, Torse t13 +9, Botte t13 +7, gant t13, anneau / colier / boucles d'oreille anneaux lvl60 (non pvp) STUFF PVE : Arme T14 du consortium de jax, Torse t13, Botte t13/ gant t13 / colier boucles d'oreille anneaux lvl60 Reroll : Mystique lvl 27. Monture Vanarch, Guilde FR, Serveur PVP international. Prix : 30eu 4 - Origin - Le compte possède : Battlefield 3 + extension back to karkand. Prix : 25eu 5 - SWTOR - Le compte possède un maraudeur de niveau 20+ je sais plus trop, je n'ai pas le jeu installé je peux pas regarder. Prix : 20eu 6 - STEAM - Le compte possède : -Couter Strike: Source, -Counter Strike: Global Offensive, -Day of Defeat: Source, -Half life 2: Death match, -Dota 2. Prix : 40eu Skype : super.u3 (Khorol@l)
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|