forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

 Compte LoL,Tera,steam,swtor,gw2,bf3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaltok
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 05-03-2013 à 17:13:44   Voir le profil de kaltok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaltok   

Bonsoir, j'arrête de jouer à l'ordinateur plus le temps de jouer, et à vrai dire un peu blasé
donc je me débarasse de tous mes comptes de jeux pour ne pas les laisser inutilement et faire des heureux !


Voici les comptes que je vends :


1 - League of Legends -



Premier compte :

108 Champions possédés / Une trentaine de skin (1 légendaire) / 9 pages de runes avec diverses runes.

Gold s2 / Argent II s3 / 84RP - 10348PI / 1 jeton de remboursement Prix : 100eu.



Deuxième compte :

22 champions possédés / 3 pages de runes pas complète juste quelques runes AD / speedatk / armor / rm.lvl
Silver s2 / Aucune division mais 2win 6lose / 140RP - 2115PI / 2 jetons de remboursement Prix : 30eu



2 - Guilds Wars 2 -



Le compte possède un Guerrier lvl 80, stuff cita, craft, plutôt bien stuff, quelques po dans le sac, métier pas up à fond vu que j'avais joué un ami il craftai pour moi. Prix : 30eu



3 - TERA -


Le compte possède un :

Pourfendeur lvl 60 : STUFF PVP : Arme T13 +9, Torse t13 +9, Botte t13 +7, gant t13, anneau / colier / boucles d'oreille anneaux lvl60 (non pvp)
STUFF PVE : Arme T14 du consortium de jax, Torse t13, Botte t13/ gant t13 / colier boucles d'oreille anneaux lvl60

Reroll : Mystique lvl 27.


Monture Vanarch, Guilde FR, Serveur PVP international. Prix : 30eu


4 - Origin -


Le compte possède : Battlefield 3 + extension back to karkand. Prix : 25eu


5 - SWTOR -


Le compte possède un maraudeur de niveau 20+ je sais plus trop, je n'ai pas le jeu installé je peux pas regarder.

Prix : 20eu


6 - STEAM -


Le compte possède :

-Couter Strike: Source,

-Counter Strike: Global Offensive,

-Day of Defeat: Source,

-Half life 2: Death match,

-Dota 2. Prix : 40eu

Skype : super.u3 (Khorol@l)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  Compte LoL,Tera,steam,swtor,gw2,bf3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum