forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

Compte univers 56

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soufiane
petit trokeur
16 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 21:45:00   Voir le profil de soufiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soufiane   

Bonjour a tous voila , je suis là pour un echange , j'ai un compte dans l'univers 56 , avec 38.326 (Place 2.126 sur 7.793) , j'aimerais bien avoir avoir un compte equivalent dans lunivers 28 ou bien 1 , j'ai aussi un autre compte dans lunivers 1 avec 6.841 (Place 2.626 sur 11.859)

--------------------
luffy-san
petit trokeur
6 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:13:04   Voir le profil de luffy-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luffy-san   

salut, j'ai un univers 2 450.000 points, prend mon msn stp

luffy-san_8@hotmail.fr

--------------------
soufiane
petit trokeur
16 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:57:26   Voir le profil de soufiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soufiane   

Le compte est toujours disponible !!

--------------------
soufiane
petit trokeur
16 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:29:08   Voir le profil de soufiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soufiane   

Je suis pret a donner celui de lunivers 56 et un dans lunivers 28 ( 28 000 Points ) Contre un bon ccompte Dans lunivers 28 !!!!

--------------------
big95
petit trokeur
25 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 14:08:17   Voir le profil de big95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big95   

je veux bien ton compte uni 56 stp

--------------------
soufiane
petit trokeur
16 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 17:06:00   Voir le profil de soufiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soufiane   

Ta quoi a proposer ?

--------------------
eliott53
petit trokeur
eliott53
25 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:30:52   Voir le profil de eliott53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliott53   

N'ecoutez JAMAIS soufiane il va vous voler votre compte comme il l'a fait pour moi et plusieurs autre ...

--------------------
by T_Since
Moi-i-i
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 15:13:56   Voir le profil de Moi-i-i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi-i-i   

C'est un putain d'arnaqueur ce mec
Il m'a arnaquer mon compte a 50.000 point sur le 42 ( soit pas deg' je l'ai récupérer =p )
En plus son compte uni 56 n'est vraiment pas géniale
Sur 9 planéte il y en a 5 remplies alors bon vous allez pas vous développer =/

--------------------
soufiane
petit trokeur
16 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 20:06:22   Voir le profil de soufiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soufiane   

Pour elliot je t'ai donner le compte et il ta pa plus quand tu m'as demander de te le rendre je t'ai dis que c'est impossible donc ya pa de vole
Pour Moi-i-i J'avais decidé de prendre ton compte et quand tu serai de retour je voulais te donné un compte dans l'univers 4 mais hélas Msn ne marché plus chez moi eet yavais pas moyen de te contacter :s Puis tu t'es fais des idées !

--------------------
Moi-i-i
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:57:41   Voir le profil de Moi-i-i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi-i-i   

Peut être, mais si eliott n'aimait pas ton compte que tu as essayer de l'embelir comme tu as fais avec celui du 56 ou on peut rien faire dessus, c'est normal que tu lui rendes...
Ensuite a partir du moment ou j'avais decider de ne pas échanger mon compte avec toi, le compte restait a moi et tu n'as pas a décider de prendre le compte tu te prends pour qui, Et oui comme par hasard msn ne marchait plus =)
Ensuite pourquoi une fois que mon alliance t'a contacté tu n'as pas évoqué le souhait du compte dans l'univers 4.
Cherches pas a te rattrapper tu es un arnaqueur vraiment pitoyable de faire ca sur un jeu, tu as pas d'autre chose a foutre de tes journées. Ta vie doit pas etre très passionnante my darling =)
Bon sur ceux, maintenant vous étes prévenu après a vous de savoir si vous voulez prendre le risque de perdre un compte en échangeant contre ce genre de personnes.
Voilà, je crois avoir répondu a ton mess' ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  Compte univers 56Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum