| | forum d'échanges de comptes | | Administrateurs : arthur |
|
|
| |
|
| |
| | valkyrion | | petit trokeur |  | | 3 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 02:49:17
| Diamètre 12800 km ( 75/163 cases ) Température env. 24°C à 64 °C Position 1: xxx:xx Points 2946 (Place 4879 sur 7984) batiment Mine de métal (Niveau 15 ) Mine de cristal (Niveau 12 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 10 ) Centrale électrique solaire (Niveau 16 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 2 ) Usine de robots (Niveau 5 ) Chantier spatial (Niveau 7 ) Laboratoire de recherche (Niveau 6 ) recherches Technologie Espionnage (Niveau 4 ) Technologie Ordinateur (Niveau 4 ) Technologie Armes (Niveau 4 ) Technologie Bouclier (Niveau 4 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 5 ) Technologie Energie (Niveau 5 ) Réacteur à combustion (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Technologie Laser (Niveau 5 ) Technologie Ions (Niveau 2 ) deffence(petite) Lanceur de missiles ( 420 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 285 disponible(s) ) flotte(petite) Petit transporteur ( 50 disponible(s) ) Grand transporteur ( 1 disponible(s) ) Chasseur léger ( 5 disponible(s) ) Chasseur lourd ( 30 disponible(s) ) Croiseur ( 7 disponible(s) ) Recycleur ( 2 disponible(s) ) Satellite solaire ( 5 disponible(s) ) donc voilla je l echange contre un compte univers 10 un peut pres le meme je men fou des points c juste qu il faut de bonne mine nivaux 17 minimumchacune merci de me repondre le plus vite possible si vous etes interesser contacter moi par email a cette adresse rapaless@msn.com voilla merci. |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|