forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

donne compte top 1200

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Oxyde IV
trokeur
59 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 13:31:05   Voir le profil de Oxyde IV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde IV   

je donne un compt' top 1200 le premier ki me le demande jelui donne

--------------------
Dracon
Dracon le roi des...
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 13:40:18   Voir le profil de Dracon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dracon   

Présent

--------------------
freeman dunier
Carpe Diem
petit trokeur
10 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 15:53:25   Voir le profil de freeman dunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman dunier   

Salut,

Comme c'est mon compte de l'univers 33 que tu donnes (qui était 1212ème quand je te l'ai donné), je pense avoir la priorité pour le reprendre ....

Merci beaucoup de penser à moi

Edité le 01-07-2008 à 16:03:09 par freeman dunier

--------------------
Oxyde IV
trokeur
59 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:31:50   Voir le profil de Oxyde IV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde IV   

oui s'est lui je n'ai plus le temps de jouer a ogame donc voila tu me redonne ta boite mail stp??

--------------------
freeman dunier
Carpe Diem
petit trokeur
10 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:22:25   Voir le profil de freeman dunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman dunier   

Oxyde IV a écrit :

oui s'est lui je n'ai plus le temps de jouer a ogame donc voila tu me redonne ta boite mail stp??

(re)Bonjour,

ma bal est ....
EDIT 3/7/2008 freeman: don terminé, suppression de ma bal en clair

Cordialement

EDIT 3 juillet 2008 - freeman :
don terminé, topic à clôturer
Merci "Oxyde IV"

Edité le 03-07-2008 à 21:52:35 par freeman dunier

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  donne compte top 1200Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum