forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

Donne Compte univers 33 - top 1300

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
freeman dunier
Carpe Diem
petit trokeur
10 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:10:43   Voir le profil de freeman dunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman dunier   

Bonjour ou bonsoir,

Ayant plusieurs comptes Ogame à gérer, il est plus que nécessaire que j'en donne un je donne celui de l'univers 33 - classé top 1300 (1215ème sur 4124) avec un peu moins de 300 000 points :

- compte plutôt minier avec de bonnes défenses,
- sa composition est de 9 planètes avec une taille moyenne de 231 cases, situées sur 3 galaxies,
- ses technologies sont bie avancées, ex. Arme = 11, Bouclier = 11, Protection = 11 (bientôt 12),
- l'alliance dans laquelle il se trouve est classée top 60 avec plutôt une bonne ambiance.

Je le donne (login et mot de passe) au premier qui me donne ici son mail

A bientôt

--------------------
Oxyde IV
trokeur
59 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:47:18   Voir le profil de Oxyde IV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde IV   

bonjours a toi je serai honoré si pouvais avoir ce compte envoie les login a jess.lal@hotmail.fr merci beaucoup d'avance !
freeman dunier
Carpe Diem
petit trokeur
10 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:29:39   Voir le profil de freeman dunier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman dunier   

Logins et mot de pass transmis à Jessy

Topic à locker

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Donne Compte univers 33 - top 1300Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum