forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

Donne 2 comptes ogame univers 22

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Zarad
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 14-06-2007 à 18:50:00   Voir le profil de Zarad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarad   

L'alliance UDE donne 2 comptes pour des futurs membres, le premier à 15 000 points et le second 44 000 points.

Ces comptes seront cédés à des joueurs ayant au moins un petit peu d'expériance ET souhaintant devenir membre de notre alliance.

Pour devenir membre de notre alliance et obtenir un de ces comptes, faites acte de candidature sur notre forum : http://ude.lowik.net

à bientôt

Zarad
ghost raider
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 06-11-2007 à 19:38:22   Voir le profil de ghost raider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost raider   

bonjour, je serais bien interresé par ton offre,

j'ai enormément d'experience dans ogame. J'ai eté classé en uni 50, 1400ème après 5 jours de retard,

ensuite classé top 400 apres un jour de retard uni51, ensuite top 500 en uni 52 apres 3 jour de retard.

Sa fait a peut près plus d'un mois que j'ai arreter, a cause d'un manque de connection.

Voila je serais heureux d'avoir un de c'es compte, si c'est toujour offert binsure . ++

--------------------
sisi91
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 29-11-2007 à 13:51:18   Voir le profil de sisi91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisi91   

salut
je sui tré intéréssé par vo compte
g 1 otre compte sur le 45 je sui dan le top 1500
g 2 lexpérience
je jou depui pa mal 2 ten
repond moi sur msn
romain-91@hotmail.fr
merci

--------------------
baba49
petit trokeur
37 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:34:39   Voir le profil de baba49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baba49   

salut a tous je vien de ceder mon compte a un pote sur lunivers 22 et j'aimerais savoir c'est quoi le nom de l'alliance stp merci
Zarad ecris mieux stp la c'est du charabia

--------------------
sasukeleki
rien
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 15:43:47   Voir le profil de sasukeleki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasukeleki   

moi aussi je serai interresser mais g 1 autre compte a 0 point en gros sa pus donc je cherche quelque chose da pas mal et la c + que pas mal lol

--------------------
rien
thord
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 13:53:18   Voir le profil de thord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thord   

salut je suis intérésé

--------------------
big95
petit trokeur
25 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 16:27:21   Voir le profil de big95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big95   

interersser par le compte de 44 000 point !!

--------------------
eliott53
petit trokeur
eliott53
25 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 15:05:36   Voir le profil de eliott53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliott53   

Je suis interressé par un des deux compte ...
J'ai une bonne experience OGame avec plusieurs compte : il y a 6mois j'avais un compte uni 7 a 800.000 la c'est un compte uni 24 a 400.000.
Merci MP pour offre

--------------------
by T_Since
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Donne 2 comptes ogame univers 22Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum