forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

dont de compte uni 36 a condition...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mercenaire
petit trokeur
6 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:09:30   Voir le profil de mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercenaire   

bonjours
je donne un compte ogame univers 36 mais a une seul condition c'est que la flotte qui est deçus soit cracher sur un autre compte uni 36.

je peut vous laisser un peut de flotte pour bien débuter
il a environ 300.000 points
a vous de voir

--------------------
Dracon
Dracon le roi des...
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:16:07   Voir le profil de Dracon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dracon   

Je veux bien

--------------------
mercenaire
petit trokeur
6 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:19:38   Voir le profil de mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercenaire   

tu a un endroit où je vait te donner les pass?
en fait il est en mode vacance donc tu retire le mode vacance et tu crache les flotte que je vais te dire sur des coordonner en métant a 10% de vitesse.

--------------------
Dracon
Dracon le roi des...
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:21:37   Voir le profil de Dracon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dracon   

mimi.tite.souris@hotmail.fr

Je suis en mode hors ligne donc tu les poste même su tu me vois pas connecter.

--------------------
mercenaire
petit trokeur
6 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:22:22   Voir le profil de mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercenaire   

je te les passe par hotmail pas par msn

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:24:27   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

aller ir sil vous plai jchange ou je vend mon compte de prizee il y a une candidature den echange et une otre dans enchere je lehange contre un compte de monzoo et je le vend contre des cde de monzoo

--------------------
Dracon
Dracon le roi des...
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:24:38   Voir le profil de Dracon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dracon   

Oki, pas de soucis

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:29:15   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

dracon tu parle a moi ou pas

--------------------
mercenaire
petit trokeur
6 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:37:24   Voir le profil de mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercenaire   

g envoyer

je n'est pas compris ta phrase lemifa

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:47:45   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

aller voir sil vous plai jechange ou je vend mon compte de prizee il y a une candidature den echange et une otre dans enchere je lechange contre un compte de monzoo et je le vend contre des code de monzoo

--------------------
mercenaire
petit trokeur
6 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:50:07   Voir le profil de mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercenaire   

ben moi je ne suis pas iontérésser car je n'est pas de compte monzoo

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:00:52   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

ok o pir tu peu lavoir contre des code

--------------------
mercenaire
petit trokeur
6 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:06:55   Voir le profil de mercenaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mercenaire   

ben je ne savait méme pas qu'il y avait des codes alors...

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 17:47:55   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

merenaire tu l voudrai cntre des code ou pas tine va sur mon topic tu va mieu comprendre ces je vend mon compte prizee

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  dont de compte uni 36 a condition...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum