forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

echange uni [39-46] top 50 vs capella top 300

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bidi
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:29:28   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidi   

tout est ds le titre, j'ai 7lunes, et une flotte top 50...

j'échange que contre un compte au moins top 300 sur l'uni capella.

merci
bidi
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 17:39:25   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidi   

si vs aves un compte ds le top 500 contactez moi quand meme et suivant les détails du compte je serais preneur ou non...

merci a vs.

--------------------
bidi
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 11:05:25   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidi   

personne n'est intéréssé? c'est vraiment un super compte...

et une affaire car il est d'un niveau bien supérieur a celui contre lequel je souhaite l'echangé.

contacté moi par mail si vous étes intéréssé.

merci

PS: je vous transmetrai alors plus de détail sur le compte pr vs assurer que c'est un compte vraiment a ne pas raté.

--------------------
XIII
petit trokeur
11 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 23:57:04   Voir le profil de XIII (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XIII   

decris ton compte j'ai rien pigé quel uni etc....

--------------------
XIII
petit trokeur
11 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 23:58:59   Voir le profil de XIII (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XIII   

je pourrai etre interessé

--------------------
Ange Noir
petit trokeur
14 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 10:38:20   Voir le profil de Ange Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Noir   

Rentre moi j'ai peut etre sa Maxime.longeret@hotmail.fr

--------------------
bidi
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 22:49:21   Voir le profil de bidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bidi   

merci cloturé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  echange uni [39-46] top 50 vs capella top 300Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum