forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

Echange compte wow+steam contre compte ogame

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rital2009
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 02-05-2009 à 19:51:57   Voir le profil de rital2009 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rital2009   

Hello

J'échange mon compte steam ( counter strike, day of defeat , half life, condition zero, condition zero deleted scnes, deathmatch classic, ricochet) et mon compte wow ( 1 level 68 chasseur avec 1600 po avec 60 jours de jeu encore ) contre un compte ogame dans n'importe quelle univers mais classé top 100

bonne journée

--------------------
kevin17
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 20:23:02   Voir le profil de kevin17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin17   

slt,
Je veut bien ton conte wow contre mon conte univ 5 avec 90000point je l'ameliore encore si tu veut plus de renseignement n'esite pas et par contre ton compte c sur le serveur public ou pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  Echange compte wow+steam contre compte ogameNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum