forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

echange compte uni 21

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
apocalypse
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:36:09   Voir le profil de apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apocalypse   

j echage mon compte uni 21!!
je suis classer 928eme
EXELLENTE defence!!
bonne petite flotte (vb,rip,grand transporteur,destructeur)
9 colonie avec toutes les mine o niveau 26
cristal entre 20 et 24

a vous de voir!!!

--------------------
Oxyde IV
trokeur
59 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:35:31   Voir le profil de Oxyde IV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde IV   

et ce que sa t interesserai un compte top 1250 et un compte 1700?? je te donne les 2 compte bien sur !
apocalypse
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 05:14:32   Voir le profil de apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apocalypse   

desoler mais je chercher des compte bien classer et si possible en uni 59!!

--------------------
comte dracula
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 16:13:20   Voir le profil de comte dracula (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comte dracula   

je cherche a échanger mon compte uni 20 top 927 maintnenant
avec 685000 point et une flotte ( pas trop grand mais bon mieux que rien ) et un trés bon bunker sur ma pm ^^

je sais pas trop encore jte dis sa mais je réfléchie encore

--------------------
comte dracula
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 16:17:23   Voir le profil de comte dracula (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comte dracula   

se serais possible de savoir tt se que tu as dans ta flotte avec le nombre ...

si tu veu savoir la mieux et ma déf n'ésite pas a me contacter ..

voila mon adresse msn :
angelofdeath88@hotmail.fr

++

--------------------
gacou
petit trokeur
12 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:13:22   Voir le profil de gacou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gacou   

bonjour je cherche un compte ogame avec seulement létoile de la mort contre un compte guild wars faction

--------------------
Vhul
petit trokeur
5 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:19:02   Voir le profil de Vhul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vhul   

Mdr Gacou arrete steplait,tu fais pitié, on voit direct que tu es un noob, un compte GW, quest ce quon senfou..

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  echange compte uni 21Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum