forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

 Echanges compte B&F contre un compte LoF !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierre
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:30:10   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

J'echange mon compte B&F grade 10 contre un compte LoH Grade 10 aussi contacté moi vite
maximeg13
trokeur
27 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:55:26   Voir le profil de maximeg13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximeg13   

tu ve contre un compte
bite fight trè fort ou dino gaia nivo 2 avec un fusil de chasse ou woodwar ou dino parc nivo 4 ???????
tu veut ?????
j'aimerai trop en avoir un stp je ten suplie parce que au mien je sui trop nul et me fait tout défoncer stp
MERCI ^^
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:27:50   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

moi je ne peux rien pour toi je préfère loh donc je ne le changerai pas


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
Pierre
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:10:08   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

Désolé tous est écrit noir sur blanc je veux un compte lords of heroes grade 10 et moi je donne un compte build and fight grade 10.

Merci bien !


arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:28:51   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

toujours personne pour cet échange ?


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
nanass
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 21:40:29   Voir le profil de nanass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanass   

si moi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  Echanges compte B&F contre un compte LoF !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum