forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les nouveautées  les nouveautes pour le forum 

 élection pour modérateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:36:16   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

voilà tous ceux qui veulent être modérateur poster votre candidature ici et dites de quelle partie vous voulez être modo

Message édité le 26-05-2006 à 08:36:40 par arthur
maximeg13
trokeur
27 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:39:52   Voir le profil de maximeg13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximeg13   

moi je ve être modérateur d'échange de comptes ou enchères d'un compte ^^
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:58:09   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

ok mais ce ne sera pas tout de suite. C'est juste pour que je sache ceux qui veulent l'être.
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:47:15   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

il n'y a que lui qui veut être modérateur ?
arsenal52
grand trokeur
70 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:53:45   Voir le profil de arsenal52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arsenal52   

je veut bien t'aider mais je ne sait pas coment on fait
sinon pour les encheres et les échanges et les dons de comptes je suis d'accord
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:58:57   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

et bien c'est simple
tu banni ceux qui insulte au tu me contactes et je leur met seulement un avertissement (ne juge pas séverement) et tu organise les sujets tu les fermes quand le sujet est terminer ou que le compte a été donner par exemple
voila c'est simple tu es comme un admin mais d'une seul partie ^^
maximeg13
trokeur
27 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:10:03   Voir le profil de maximeg13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximeg13   

et moi
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:10:45   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

mais je lui explique c'est tout, je n'est jamais dit qu'il le serai maintenant.
eromir
trokeur
30 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:15:28   Voir le profil de eromir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eromir   

moi je veut bien etre moderateur
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:20:43   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

d'accord, mais vous ne serez pas tout de suite...
Je vais attendre un peu désolé.
maximeg13
trokeur
27 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:27:13   Voir le profil de maximeg13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximeg13   

et c'est quand qu'on va être modérateur ??????
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:30:07   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

plus tard dès qu'il y aura plus de monde.
Et puis... ce n'est pas spécialement toi qui sera modérateurs, il y aura beaucoup de demande plus tard.
master-rom
petit trokeur
7 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:31:15   Voir le profil de master-rom (Offline)   Répondre à ce message   http://2r-informatique.zikforum.com   Envoyer un message privé à master-rom   

je veux bien devenir moderateur de don de compte j'ai deja de l'experience je tiens moi meme un forum
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:18:16   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

ok mais je vais encore attendre quand il y aura plus de membres


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
master-rom
petit trokeur
7 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:57:40   Voir le profil de master-rom (Offline)   Répondre à ce message   http://2r-informatique.zikforum.com   Envoyer un message privé à master-rom   

ok tiens nous au courant mais tu le dit a tous le monde qu'il y est plus de membre avant de choisir les moderateur quel est ton objectif de personne inscrite???


--------------------
hierarne chef de d'alliance masters of the world
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:17:57   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

mon objectif pour mettre des modérateurs c'est 40personne après pour que le forum marche bien c'est vers les 1000personnes ce serait l'idéal faites de la pub si vous voulez


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
baba49
petit trokeur
37 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:06:30   Voir le profil de baba49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baba49   

je suis interesser pour dons de compte sof que jai pas 30 mess car y a presque jamais personne

--------------------
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 15:19:30   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Moi j'aimerais bien être modérateur de la partie don de compte, ca fait tellement longtemps que je vais sur echange online donc j'ai l'habitude des dons de compte car ça peut vite partir en flood si on surveille pas !!

--------------------
Niko Bellic
petit trokeur
Niko Bellic
5 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:33:34   Voir le profil de Niko Bellic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko Bellic   

Je sais que je n'est pas le nombre de messages requit mais quand ça sera j'aimerais postulé pour être modo
J'ai été admin de deux forums et je suis actuellement modo d'un forum

Forum où je suis modo --> http://narniaogame.darkbb.com/index.htm

--------------------
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:19:20   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

moi je veu bien devenir adminirateur stp dans enchere de compte ou echange de compte

--------------------
Dark AN
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 17:10:48   Voir le profil de Dark AN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark AN   

J'aimerais etre modérateur, de tout ce qui concerne Ogame

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les nouveautées  les nouveautes pour le forum  élection pour modérateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum