forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

Game Sentinel (logiciel ogame) GRATUIT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Halo33
petit trokeur
27 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 10:56:46   Voir le profil de Halo33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halo33   

Alors voila j'ai réussi a me procuré un logiciel pour ogame !
Game Sentinel est un logiciel très utile. En effet, celui-ci vous permet de faire beaucoup de choses, comme déplacer des flottes, construire des batiments par SMS.
Il vous permet également de faire des listes de construction de batiments et de recherches, mais aussi de programmer l'envoie d'une
flotte à une heure précise. Fini les réveils en pleine nuit pour faire bouger votre flotte!
Game Sentinel protèges également vos planètes contre les attaques ennemies même si vous n'êtes pas chez vous : il détecte chaque flotte
qui vous attaque et fait bouger votre flotte et vos ressources, ainsi, vous n'êtes plus obligez de surveiller votre compte en permanence.
Game Sentinel dispose aussi de bien d'autres fonctions comme le recyclage automatique de tous les champs de ruines d'un interval de
systemes solaires, ou encore l'envoie d'un rapport sur les activités de votre compte sur votre téléphone portable.

Voila ce qu'il peut faire !!
Ce qu'il le veulent gratuitement contacté moi: benjamn_c_33@hotmail.com
Je vend des logiciels prizee a 1 pack+ ( handy cache; toudou solver; wpepro; kiss cavalier solitaire) et tout sa pour seulement un pack+ !!!!

--------------------
POUR GAGNER DES PACK+ RIEN DE TEL QUE http://www.packbarre.com/?pa=112118
Si vous cliqué sur le lien, que vous vous inscrivez, vous gagnerai 2 pack+ par mois !!!Il suffit juste de laisser un barre de publicité sur votre écran, des que le pourcentage et au maximum vous avez un pack+ !!
Halo33
petit trokeur
27 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:21:36   Voir le profil de Halo33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halo33   

je sais pas si tout le monde a compris mais je ne vend pas le logiciel de ogame je le donne !! Il y a que les logiciels prizee que je vends 1 pack+ contre tout alors n'ésité plus !!

--------------------
POUR GAGNER DES PACK+ RIEN DE TEL QUE http://www.packbarre.com/?pa=112118
Si vous cliqué sur le lien, que vous vous inscrivez, vous gagnerai 2 pack+ par mois !!!Il suffit juste de laisser un barre de publicité sur votre écran, des que le pourcentage et au maximum vous avez un pack+ !!
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  Game Sentinel (logiciel ogame) GRATUITNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum