forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

!!!!! Incroyable super conte ogame a échanger!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:09:44   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

tu ma m'entie!!!!! tu as pas de lune est tes pas classer en vaisseaux
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:11:16   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

AZERTYUIOP je croi
Isis
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:11:25   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

si je sui classer en flotte
Isis
petit trokeur
17 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:13:17   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

ton compte et bloké jus q en 2034
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:13:19   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

désoler mes finalement il m'interrese pas il est beaucoup moin bien que le mien!!! nivo vaisseau de m'arrive pas a la cheville et comme j'aime bien raider désoler pour toi!!

Et bon jeu mais si tu as d'autre conte dis le
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:15:05   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

je sais s'est normale en faite on me l'avais pirater justemeen comme je disais j'ai prevenur les moderateurs et il mon di on te le bloke jusqu'à quon te reoutrouve! mes ne tinquiette pas!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  !!!!! Incroyable super conte ogame a échanger!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum