forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

 jechange mon compte de prizee vs monzoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lemifa
petit trokeur
26 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:14:09   Voir le profil de lemifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemifa   

j'echange un compte prizee ki a 45 pack+ dessu et il a 1 760 bubz dessu contre un compte de monzoo ki a plus de 1 000 000 de point
ouvend mon compte de prizee contre 5 code voila tel ki fau appeler pour les code ke je veu 0899 191 666
alor si vous vouler mon compte de prizee dite moi contre koi ensuite je vous passe mon msn pour lechange ok
voila une description de mon compe prizee
45 pack+ dessu et il a 1 760 bubz et je suis or4 il a tout les obssion de arche de koulapic et il y a toute les quetes et quete de la triforce fini la quete du roi des pack+ fini et tout les otre


Edité le 03-07-2008 à 16:56:25 par lemifa




--------------------
Halo33
petit trokeur
27 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 14:35:48   Voir le profil de Halo33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halo33   

Moi je voudrai savoir, parce que je suis intérésé ,comment métre l'adresse de ou j'habitte ,changer le nom et tout ???!!!

--------------------
POUR GAGNER DES PACK+ RIEN DE TEL QUE http://www.packbarre.com/?pa=112118
Si vous cliqué sur le lien, que vous vous inscrivez, vous gagnerai 2 pack+ par mois !!!Il suffit juste de laisser un barre de publicité sur votre écran, des que le pourcentage et au maximum vous avez un pack+ !!
Halo33
petit trokeur
27 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 19:31:20   Voir le profil de Halo33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halo33   

Surtout ne le contacté pas c'est un arnakeur !!
Je suis aller porté plainte !!

--------------------
POUR GAGNER DES PACK+ RIEN DE TEL QUE http://www.packbarre.com/?pa=112118
Si vous cliqué sur le lien, que vous vous inscrivez, vous gagnerai 2 pack+ par mois !!!Il suffit juste de laisser un barre de publicité sur votre écran, des que le pourcentage et au maximum vous avez un pack+ !!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  jechange mon compte de prizee vs monzooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum