forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

lisez bien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
AirGear
petit trokeur
19 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:37:20   Voir le profil de AirGear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirGear   

voilà
j'ai un compte spaccon uni 2 top 135 avec 490k pts
un compte ogame uni 6 top 800 a 1M250k pts
un compte ogame uni 22 top 1000 a 800k pts
je ne les veut plus j'en ai beaucoup trop et ils ont trop de pts donc trop de compte déjà c'est chiant et en plus s'il ont pas mal de pts il faut faire encore plus attention donc c'est pour vous dire que je ne recherche pas de compte
Donc voilà, un site sur les mangas me plairai bien (naruto, bleach & one piece) mais un vrais site on je peut mettre de la pub enfin que vous soyez le webmaster du site que vous m'aidiez et tout...sinon je sais pas trop...

--------------------
big95
petit trokeur
25 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:42:18   Voir le profil de big95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big95   

moi jveu bien 1 de tes compte !!

--------------------
AirGear
petit trokeur
19 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:44:54   Voir le profil de AirGear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirGear   

oui...cool mais tu me propose quoi ? tu peut me faire un site web sur les 3 mangas ? car il me faut juste un design le decouper le mettre en ligne enfin faire un site mais moi je sias pas faire -_-

--------------------
Spartan I
petit trokeur
46 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:53:44   Voir le profil de Spartan I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartan I   

Répond a mes MP stp.

--------------------
big95
petit trokeur
25 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:59:59   Voir le profil de big95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big95   

moi ossi je sais pa faire mes stp passe un de tes compte ten aura tj troi stp stp stp !
AirGear
petit trokeur
19 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 18:01:57   Voir le profil de AirGear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirGear   

pff je vais pas donner mes compte que j'ai mis lontemps a monter juste comme cela je veut un site sur les mangas que j'ai dit donc je sais pas faite des recherche contactez un designer pour lui demander un design allez y ^_^

--------------------
Spartan I
petit trokeur
46 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 18:07:26   Voir le profil de Spartan I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartan I   

oui mais regarde mon deuxiéme MP. et repond stp a+

--------------------
AirGear
petit trokeur
19 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 18:19:18   Voir le profil de AirGear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirGear   

ce n'est pas clair ce que tu me dis je compren rien -_-

--------------------
Spartan I
petit trokeur
46 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 08:16:58   Voir le profil de Spartan I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartan I   

ba prend mon adresse MSN et je vais t'expliquer:

claude_du_35@hotmail.fr

--------------------
eliott53
petit trokeur
eliott53
25 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 11:02:35   Voir le profil de eliott53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliott53   

Je ten ai fait un lit tes mp

--------------------
by T_Since
AirGear
petit trokeur
19 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 11:22:57   Voir le profil de AirGear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AirGear   

t'es un rigolo toi moi aussi je sais le fait créer un forum c'est super simple....
si tu croit que sa vaut mes comptes...-_-
j'ai demander un site ou oui peut etre au pire un forum mais déjà ton adresse est morte et je voudrai un super design...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  lisez bienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum