forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

ogame contre prizee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexlemec
petit trokeur
14 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:34:37   Voir le profil de alexlemec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexlemec   

lu moi j'échange mon compte prizee a 10bubz é plein de partie contre 1 compte ogame

ou alors j'echange 1 autre comptre prizee a 26.65bubz é des pack+ contre 1 compte ogame classé

répondé moi sur ale_dubeaux@hotmail.fr ou le forum

--------------------

alexlemec
petit trokeur
14 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:02:13   Voir le profil de alexlemec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexlemec   

limite dans lé 3000éme je peu aussi vous filé mé conte ogame 1 a 5600 pts é 1 autre ac 1500 pts
alexlemec
petit trokeur
14 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:33:38   Voir le profil de alexlemec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexlemec   

je ne cherche pas un compte classé

je cherche un compte ogame contre prizee

ale_dubeaux@hotmail.fr
baba49
petit trokeur
37 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 16:33:16   Voir le profil de baba49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baba49   

sa minteresse compte ogame classer 8000 eme uni 20
a+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  ogame contre prizeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum