forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  la partie flood  un question ? 

 ogame uni 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
master-rom
petit trokeur
7 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:28:04   Voir le profil de master-rom (Offline)   Répondre à ce message   http://2r-informatique.zikforum.com   Envoyer un message privé à master-rom   

salut arthur dans enchere de compte tu marque que tu est univers 10 as tu une alliance ??? si non sa te dit de venir dans mon alliance ???
j'ai pa voulu le mettre derriere ton derniere message pour eviter de flooder


--------------------
hierarne chef de d'alliance masters of the world
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:17:30   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

ok alors je suis malheuresement déjà dans une alliance mais dis moi comment elle s'appelle je vous protégerais


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 15:28:11   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Moi, je recherche un compte univers 10 car c'est un des univers les plus difficles de Ogame voir même le plus dure.

--------------------
kevin17
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 20:58:20   Voir le profil de kevin17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin17   

alors la je suis dacors s'est tres difficile sur cette univers

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  la partie flood  un question ?  ogame uni 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum