forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

 Recherche de compte.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oxi Zen
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 16-11-2008 à 19:21:56   Voir le profil de Oxi Zen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxi Zen   

Bonjours,

Voilà, après mettre fait hacker mon compte uni31 classé top 400, j'ai arrêter OGame.

Je compte m'y remettre et j'aimerai trouver un compte classé top1500 uni31 ou autre.

Merci

--------------------
laurent022
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 15:01:44   Voir le profil de laurent022 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent022   

Bonjour

Si tu cherches toujours un compte, je peux t'en proposer un. Contacte moi en me laissant un message ici.

--------------------
fifoudu939
En T.A, on a plus le droit ...
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 20:28:33   Voir le profil de fifoudu939 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifoudu939   

j'ai un compte uni 13 avec 13 780 points. si tu veux je te le donne.

--------------------
Nous sommes la merde de ce monde, les enfants non désirés de Dieu. Seule l'autodestruction donne un sens à notre vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Recherche de compte.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum