forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

recherche compte univers 59

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kamara
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 20:38:56   Voir le profil de kamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamara   

Bonjour a tous,

je me présente, Kamara, mineur agressif sur l univers 58, classé top 200.

Je recherche un compte univers 59 n ayant pas forcément de classement.

vous ne devez surement pas vraiment me connaitre pour le moment mais vous entendrez surement de moi/de notre alliance ( PhOeNyX ) sur le futur univers 60 de ogame fr.

Si quelqu'un un possède un compte et désire me le donner, il pourra me contacter par MP sur ce forum, par une réponse sur ce forum ou bien sur l univers 58, in game, sous le pseudo de: Kamara.

Merci d avance aux donateurs.

Amicalement;

Kamara.

--------------------
kamara
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:07:24   Voir le profil de kamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamara   

up
gitan
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:31:08   Voir le profil de gitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gitan   

en échange de ton compte je peux devenir ton luneur sur l'uni 60

--------------------
kamara
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 15:33:00   Voir le profil de kamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamara   

T es con ou... t es con???

Relis le topic avant de poster un message qui sert a rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  recherche compte univers 59Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum