forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

recherche univer 30!! Vs uni 59

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karoo
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 16:42:37   Voir le profil de karoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karoo   

Bon jour a tous je recherche un compte uni 30 top 300 de preference voir top 400 avec de Bonen mine biens sur ^^

Je voudrait un compte minier pour suivre un mais en echange je propose mon compte ogame uni59 top300 top 130 flotte

Colo g1g2g3g6g8g9 +une volante , la flotte augmente sans cesse et les mine sont elever depass les 20 partout mine de cricri 18 ya de quoi faire un bon compte raideur !!

Mnt a vous de proposer mercii!!

C'est tout !!

Edité le 02-08-2008 à 15:04:30 par karoo

--------------------
karoo
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:04:48   Voir le profil de karoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karoo   

Up!!

--------------------
momozawa
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:34:37   Voir le profil de momozawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momozawa   

salut je te donne un compte uni 35 avec une belle flotte est plusieure lune top 500

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  recherche univer 30!! Vs uni 59Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum