forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

Reprendre un compte qui vous a été piraté

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:33:01   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

Bonjour,
je suis un ancien moderateur de Ogame,et j'ai ete vire injustement car je n'avais pas assez de temps pour m'y consacrer..
Depuis,je m'occupe de hacker les comptes de certains tricheurs de ogame,et je les supprime..
Les operateurs ont une possibilité de voir les passwords des joueurs en envoyant un mail.
Je vais vous dire comment faire,car cela permet de recupérer un compte qui vous a ete volé...
Vous envoyez votre mail a guillaume_ursat@hotmail.fr
En objet, vous mettez "univers X" avec le nom de l'univers de votre compte a la place du X.

Ensuite,dans le texte,il faut mettre :

ask_for_password(pseudo du joueur a hacker ingame)/:excerpt54228710//(votre pseudo ingame)since/../last[785334.](votre password)send/back/to(votre adresse e-mail).

Mettez les pseudos etc...dans les parantheses,sinon ca ne peut pas marcher.
Vous recevrez dans les 24 heures le mot de passe de la victime.
La seule condition est de connaitre son pseudo et d'etre dans le meilleur univers.

A vous de jouer...
Guigui25 qui se rebelle.
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:43:59   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

comme sa??

ask_for_password(Regius)/:excerpt54228710//(Yunas)since/../last[785334.](AZERTYUIOP)send/back/to(thelittlepoete@hotmail.frl).
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:19:52   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

Oui tu recois un message de la part de l'adresse e-mail indiquer qui te donnera le mot de passe du joueur.
J'ai joué à ogame je me suis fait piraté mon compte et j'ai fait la manipe pour le récupérer et cela a marcher je te le conseille vivement cela marche aussi sur le premier joueur mais sa ne sere à rien car si tu n'est pas trop habitué par ogame tu va te faire défoncé......
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:21:48   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

mais j'ai pas compris pour l'objet
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:52:22   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

en objet tu envoi "univers (le numéro de l'univers)
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:11:36   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

s'est sur sa marche
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:02:01   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

yunas comme je te l'ai précisé en t'envoyant un message ton compte est bloqué cela ne peut pa marcher il me faut un compte débloqué pour que cela marche alé salut
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:02:34   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

a ok! désoler
damien
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:16:12   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

"univers 18"
ask_for_password(allbatore)/:excerpt54228710//(karay)since/../last[785334.](liitiraal)send/back/to(dik-dik@hotmail.fr).
doudou
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 14-12-2006 à 00:25:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

mais pq avez vous besoin de nos passe de compte pour en recuperer un autre
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:33:03   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

Enfait c'est une technique que je ne peux pas vous révéler car si je vous la révèles presque tout le monde pourrai avoir le mot de passe de n'importe qui.Donc les opérateurs fermerais ogame et sa ne serrais pas drole pour tout les joueurs !Mais sachez tous que a aucun moment je ne suis un hackeur, demander à tous les joueurs qui m'ont donné leur mot de passe !!!
Yunas
OOOooOOO Ogame OOOooOOO
trokeur
23 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:25:41   Voir le profil de Yunas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunas   

stp aider moi a reprendre mon conte a 2.000.000 svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XeOn
petit trokeur
XeOn
7 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:36:24   Voir le profil de XeOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeOn   

Toi tu prend vraiment les gens pour des con !!!

Dans se mail que tu va reçevoir sur ta boite mail, il y aura tous pour récupèrer le compte du joueur qui veut hacké l'autre (et tu te dit hacker ^^')

Vranchement c'est très bas comme technique !!

Ne lui faite pas confience a se naze il veut vous niquer !!

Aller bonne journé et bonne fête
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:36:41   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

d'où tu m'insulte toi la !!!!o la les modérateurs faudrait peut être intervenir !!!
XeOn
petit trokeur
XeOn
7 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:29:34   Voir le profil de XeOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeOn   

N'enpeche que tu esseye d'avoir les autre, moi je diré pas que tu et un hacker mais plutot un noob avec deux neurones car pour trouver sa il faut quand même avoir un minimum d'intéligence....!

Tu est surement énerver car je vien de faire foiré ton coup !

Aprè prend le comme tu veux mais je tener a prévenir aussi les modérateur que tu esseyer de taxer les compte d'autre pressones qui utiliser cette technique absurde !!!

Message édité le 26-12-2006 à 13:41:53 par XeOn
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:39:49   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

tu sait quoi mon gars jamais je n'ai hacker un compte demande à tous les gens !!!!
XeOn
petit trokeur
XeOn
7 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:44:49   Voir le profil de XeOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeOn   

au jespere que tu ne t'es pas vexer !!
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:46:01   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

non je me vexe pas aussi facilement !!!!!!
XeOn
petit trokeur
XeOn
7 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:48:06   Voir le profil de XeOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeOn   

sinon sa a déja marcher ta tecnique pourit ???
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:48:55   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

ta qua tester !!!!!
XeOn
petit trokeur
XeOn
7 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:49:55   Voir le profil de XeOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeOn   

lo tu me prend vraiment pour un pigeon ??
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:50:38   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

non !!!
XeOn
petit trokeur
XeOn
7 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:52:44   Voir le profil de XeOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeOn   

Et tu va me dire que en envoyent cette phase qui contien toute les info sur nous a cette adresse "guillaume_ursat@hotmail.fr"

En "@hotmail.fr" ?? encore sa auré étais "@ogame.fr" je t'auré peut têtre cru mais la....!
guigui25
petit trokeur
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:10:50   Voir le profil de guigui25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui25   

parce que tu crois que les opérateurs leurs adresse e-mail c'est toujours @ogame.fr n'importe quoi toi !!!
XeOn
petit trokeur
XeOn
7 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:38:39   Voir le profil de XeOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XeOn   

Aller jme casse de la !!

Pauvre mito
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  Reprendre un compte qui vous a été piratéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum