forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

uni 53

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bowser
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:36:06   Voir le profil de bowser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bowser   

je veux echanger mon compte uni 53 de type minier contre un compte qui a une lune dans n'importe quel univers et +80k pts

--------------------
bowser
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 22:48:24   Voir le profil de bowser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bowser   

c'est un compte top 1000 avec de bonne mines !!!

--------------------
Spartan I
petit trokeur
46 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 08:47:32   Voir le profil de Spartan I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartan I   

salut j'ai un compte U9 de 73K de points (mais il y a beaucoup de construction en cours) et qui possede une lune. voila je suis interesser par ton compte voila a+

contacte moi
claude_du_35@hotmail.fr

--------------------
Spartan I
petit trokeur
46 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 11:16:21   Voir le profil de Spartan I (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartan I   

ou sinon un compte U52 avec + 130.000 Points et qui possede 2 lune et qui a de trés bonne mine.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  uni 53Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum