forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

Don uni 42 50k

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
soufiane
petit trokeur
16 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 23:13:58   Voir le profil de soufiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soufiane   

Univers 42
Pseudo : mechanical-man
mdp : +21261401718

--------------------
soufiane
petit trokeur
16 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 23:28:11   Voir le profil de soufiane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soufiane   

ke celui ki la pris me fasse signe

--------------------
Moi-i-i
petit trokeur
9 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:59:02   Voir le profil de Moi-i-i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moi-i-i   

EuH sympa' de donner un compte qui n'est pas a toi =)
Lol tu m'as bien arnaquer j'avous
Congratulation !
Mais bon maintenant l'opérateur est prévenu donc bon ^^
Il donne ce compte mais c'est moi qui le posséde donc n'y croyais pas trop car il veut juste sans débarrassé pour que vous soyez embétter par la suite alors il cherche tout les moyens !
Enfin voilà, je vous imforme car il ne faut pas qu'il puisse vous volez comme il m'a fait.

--------------------
eliott53
petit trokeur
eliott53
25 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 10:02:32   Voir le profil de eliott53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliott53   

exact il me l'a fait aussi ne l'ecoutez pas

--------------------
by T_Since
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Don uni 42 50kNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum