forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les nouveautées  vous avez de nouvelles idées ? 

 tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
master-rom
petit trokeur
7 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:14:01   Voir le profil de master-rom (Offline)   Répondre à ce message   http://2r-informatique.zikforum.com   Envoyer un message privé à master-rom   

salut voila j'ai installer sur mon forum un itchat en direct et j'ai vu que tu avais un tchat mais personne vraiment dessus et en faite si tu veux tu met un tchat sur la page d'accueil de ton forum comme sa des que arrive dessus on voit direct ceux qui on parlez voila mon idee


--------------------
hierarne chef de d'alliance masters of the world
arthur
ADMIN
arthur
132 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:19:36   Voir le profil de arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arthur   

ouai mais sa fait ramer l'ordi et je connais les forum principals d'ogame ce sont tous leurs code htlm qui le font ramer donc je les évite au maximum


--------------------
la meilleur défense, c'est l'attaque !
admin de ce forum
breoxygene
petit trokeur
35 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 15:29:56   Voir le profil de breoxygene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breoxygene   

Je penses que ca serait bien de mettre des émoticons ( lol........) que l'on peut ajouter à son message, c'est beaucoup plus sympa et ca rends les messages beaucoup plus chaleureux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les nouveautées  vous avez de nouvelles idées ?  tchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum