forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

Don Univers 6 Top 1400

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Feuillearouler
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:04:32   Voir le profil de Feuillearouler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feuillearouler   

Salut a tous,

Comme le sujet l'indique, notre alliance a en sa possession un compte à céder...
mais pas à n'importe quel prix !!!!
Tout d'abord, ce compte devra rester dans l'alliance.
Ensuite, l'adresse mail permanente ne devra pas être changée avant une période minimum de 3 mois d'essais...
Enfin, il est évident que nous souhaitons voir ce compte évoluer...si le joueur est inactif ou ne progresse pas, le compte sera repris....
Tout manquement aux règles citées entrainera la reprise du compte sans préavis !

Pour ce qui est du compte :
Top 1400/plus de 350K points

http://img528.imageshack.us/img528/9088/sanstitre1gs3.jpg

Il reste une colonie a coloniser et sans doute une ou deux a décoloniser (moins de 200 cases...)
Ce compte a 3 lunes (c'est pas rien tout de même !!)
J'ai modifié les stats de la vue générale pour rendre le compte...hum...invisible...les curieux le retrouveront vite

Les Technologies

Technologie Espionnage (Niveau 9 )
Technologie Ordinateur (Niveau 11 )
Technologie Armes (Niveau 12 )
Technologie Bouclier (Niveau 10 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 )
Technologie Energie (Niveau 12 )
Technologie Hyperespace (Niveau 8 )
Réacteur à combustion (Niveau 11 )
Réacteur à impulsion (Niveau 7 )
Propulsion hyperespace (Niveau 6 )
Technologie Laser (Niveau 12 )
Technologie Ions (Niveau 9 )
Technologie Plasma (Niveau 7 )
Réseau de recherche intergalactique (Niveau 1 )
Technologie Expéditions (Niveau 6 )
Technologie Graviton

Les gens intéressés devront poster ICI ...et montrer leur interet par une présentation soignée voire un RP....

L'alliance se chargera d'attribuer ce compte.....

Si une seule candidature se présente, nous nous verrons obligés de suspendre le don....nous souhaitons vraiment avoir le choix des candidats...

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas

Feuillearouler, Greffier au KGB

Edité le 04-04-2008 à 23:13:51 par Feuillearouler

big95
petit trokeur
25 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 16:32:06   Voir le profil de big95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big95   

interersser par le compte !!

--------------------
lucky
petit trokeur
4 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 00:19:36   Voir le profil de lucky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucky   

salut, je serais intéressé par ce compte.

je suis actuellement top 3.. uni 37 et top 6.. uni 51

--------------------
eliott53
petit trokeur
eliott53
25 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 12:00:02   Voir le profil de eliott53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliott53   

Moi je suis extremement interressé j'ai vu un peu ton compte il a l'air exellent ! j'ai de l'experience dans OGame MP si tu veut bien me le donner !
Merci

--------------------
by T_Since
Feuillearouler
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 12:13:43   Voir le profil de Feuillearouler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feuillearouler   

sujet clos..compte attribué

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Don Univers 6 Top 1400Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum