forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes 

 VELOCIRAPTOR NIVEAUX 6 CONTRE OGAME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
banshee
petit trokeur
8 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:48:35   Voir le profil de banshee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à banshee   

Bonjour, j'échange mon compte dinogaia :

Vélociraptor lvl 6 , toutes les quete réussi sauf moloke ( j'en suis a cahsser sur la plage ) , avec tout les artéfact sauf la rosace du geurruier, dessus je doit avoir 26.000 emeraude !!

Mon clan : les chasseur de la brousse !!

Donc a la place je voudrait un compte ogame univers assez récent entre 30 et 52 , compte avec +de 200.000 pts et si possible avec graviton nivo 1 !!

Voila bonne soirée
Dranozir
petit trokeur
3 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:32:49   Voir le profil de Dranozir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dranozir   

Salut, bon ba voilà je serais interessés,je suis dans l'univers 29 ... avec 2M de points, classé 52e ... j'ai graviton lvl 2 ... bonne flotte,grosse mine etdefense a revoir ... mp moi sur ce forum ou ajoute moi avec mon MSN ... fabio_du95@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les échanges de comptes  VELOCIRAPTOR NIVEAUX 6 CONTRE OGAMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum