| Perceval | petit trokeur |  | 2 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 20:41:49
| Bonjour, Je suis aussi un ancien joueur d'Ogame, j'ai passé 2 ans sur des comptes dans les univers 3, 14 puis 28, atteignant le top 200 dans deux d'entre eux. Je voudrais bien rejouer à Ogame, j'ai créer un compte dans un univers neuf, mais je suis super motivé et j'aimerai bien en trouver un déjà un peu avancé, dans un autre univers, quelqu'il soit... Si quelqu'un décide d'aréter et passe par là, son compte serai entre de bonne main, parole de Chevalier!! Amicalement, Kévin
-------------------- |
| SpaceEagle | petit trokeur |  | 1 message posté |
| Posté le 03-04-2009 à 20:41:35
| Perceval a écrit :
Bonjour, Je suis aussi un ancien joueur d'Ogame, j'ai passé 2 ans sur des comptes dans les univers 3, 14 puis 28, atteignant le top 200 dans deux d'entre eux. Je voudrais bien rejouer à Ogame, j'ai créer un compte dans un univers neuf, mais je suis super motivé et j'aimerai bien en trouver un déjà un peu avancé, dans un autre univers, quelqu'il soit... Si quelqu'un décide d'aréter et passe par là, son compte serai entre de bonne main, parole de Chevalier!! Amicalement, Kévin |
Salut, preux chevalier! Je possède un ancien compte sur l'univers 35. Actuellement, je n'y joue plus, car je me concentre sur un autre compte. Je suis tout à fait d'accord de te le céder, mais je ne suis classé que 1530ème... Est-ce suffisant? Si tu es interessé, je te donnerait plus d'infos! Répond-moi vite! Cordialement, Space-Eagle |
| Perceval | petit trokeur |  | 2 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 11:34:21
| Bonjour, Je te remercie de ton offre, elle me sufffit amplement!! Si tu est toujours ok, j'en serai ravi!! Si tu veux, tu peux me contecter par MP sur le forum officiel d'ogame, peseudo Perceval93 (je voi qu'il n'y a pas de MP sur ce forum) , je te donerrai mon mail (je préfère éviter de le poster directement ici, mais je le ferai si passer par le forum du jeu te dérange) Amicalement, et merci!!
-------------------- |
| |
|