forum d'échanges de comptes
forum d'échanges de comptes
Administrateurs : arthur
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes 

 Vieu routard voulant reprendre l'aventure...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perceval
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:41:49   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

Bonjour,
Je suis aussi un ancien joueur d'Ogame, j'ai passé 2 ans sur des comptes dans les univers 3, 14 puis 28, atteignant le top 200 dans deux d'entre eux.
Je voudrais bien rejouer à Ogame, j'ai créer un compte dans un univers neuf, mais je suis super motivé et j'aimerai bien en trouver un déjà un peu avancé, dans un autre univers, quelqu'il soit... Si quelqu'un décide d'aréter et passe par là, son compte serai entre de bonne main, parole de Chevalier!!

Amicalement,
Kévin

--------------------
SpaceEagle
petit trokeur
1 message posté
   Posté le 03-04-2009 à 20:41:35   Voir le profil de SpaceEagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpaceEagle   

Perceval a écrit :

Bonjour,
Je suis aussi un ancien joueur d'Ogame, j'ai passé 2 ans sur des comptes dans les univers 3, 14 puis 28, atteignant le top 200 dans deux d'entre eux.
Je voudrais bien rejouer à Ogame, j'ai créer un compte dans un univers neuf, mais je suis super motivé et j'aimerai bien en trouver un déjà un peu avancé, dans un autre univers, quelqu'il soit... Si quelqu'un décide d'aréter et passe par là, son compte serai entre de bonne main, parole de Chevalier!!

Amicalement,
Kévin


Salut, preux chevalier!
Je possède un ancien compte sur l'univers 35.
Actuellement, je n'y joue plus, car je me concentre sur un autre compte.
Je suis tout à fait d'accord de te le céder, mais je ne suis classé que 1530ème... Est-ce suffisant?
Si tu es interessé, je te donnerait plus d'infos!
Répond-moi vite!
Cordialement,
Space-Eagle
Perceval
petit trokeur
2 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 11:34:21   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

Bonjour,
Je te remercie de ton offre, elle me sufffit amplement!!
Si tu est toujours ok, j'en serai ravi!!
Si tu veux, tu peux me contecter par MP sur le forum officiel d'ogame, peseudo Perceval93 (je voi qu'il n'y a pas de MP sur ce forum) , je te donerrai mon mail (je préfère éviter de le poster directement ici, mais je le ferai si passer par le forum du jeu te dérange)

Amicalement, et merci!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum d'échanges de comptes  les dons et échanges de comptes  les dons de comptes  Vieu routard voulant reprendre l'aventure...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum